Punch Out !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Organisé une party/Level150/Vouloir C'est Pouvoir.

Aller en bas

Organisé une party/Level150/Vouloir C'est Pouvoir. Empty Organisé une party/Level150/Vouloir C'est Pouvoir.

Message par jysup123 Dim 8 Mar - 6:58

Il faut savoir que jamais nous feront une party guilde à 100 %

Donc si quelqun post sur le fofo et qui s'attend à a voir 12 membres avec team complet ( bragi expc DD MS Ect) c'est du rêve .

Si tu veux organisé une party , il faut prevoir 2-3 jour en avance . Et surtout faire un chat de recrutement à Prontera . Je voie beaucoup de persone qui on besoin de party , mais qui n'en organise pas :/ . Moi je n'en pas besoin , mais j'organise des trucs en fonction de mes besoins et ce sans attendre apres persone . Si je veux organisé une endless Tower , Je fais pas un post pour savoir qui est disponible pour une Endless..J'organise la ET en fonction de moi se qui me convient et j'encourage tous les joueurs de notre guilde a faire pareil . Quand j'ai besoin de pex j'organise une party pex moi même .

Bref en Gros , ceux qui veulent organiséé une Juperos faites le !!! Ceux qui veulent un bio faite le !!! Moi quand j'ai Monter mon sura 150 en quelque jours (exp x3 oui okay mais environ 4 jours sans exp event sa maurai pris 2 semaines . ) Mais j'ai pas demander a persone . j'ai organiser mes party et ceux qui pouvait sont venu et ceux qui pouvait pas ne sont pas venu . that it .Ya moyen d'etre level 150 en 2 semaines et ce sans jouer comme un defoncer ! il suffit de se donner les outils . Et surtout c'est important de savoir que le jeu commence au level 150 ! Une fois 150 tu peux defoncer le jeu pour de vrai , car autrement tu passe ton temp à kill des mobb comme un robot ! Et pour s'amuser dans le jeu faut allé au confin du troufiont de rune midgard , il faut aller au nydog, a bio4 , bio 4 , a thanatos , fallen , belzebuub , malaya , mora , bifrost tower , malangdo culvert , abyss gates , guild dungeon et j'en oublie c'est certain . Mais c'est sa le jeu , c'est tous c'est chose font que tu te donne a fond pour peter un MVP et peux dropper sa cartes , se donner à jouer en team , et tenté des expérience ( je prend en exemple rayho qu'on envoie tous droit se suicider sur Fallen a chaque fois xD )
Un autres exemple du level 150 est le pvp . Souvent des gens disent jme fais toujours défoncer au pvp alors qu'il sont 121 . Il faut savoir que au level 150 ***Persone se fais défoncer*** Un Level 150 contre un autre level 150 et pareil comme un level 100 contre un level 100 . Il faut fight pour kill une persone .mais bien sur si tu a 30 level de plus , tu la defonce....comme un mobb level 130 et toi 100 ..il va te defoncer ...( bien sur ya des exeption certain joueur on des arme +14 ect )

BREF ETRE 150 C'EST UNE QUESTION DE SE DONNER LA PEINE LES GARS <3<3<3

jysup123

Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisé une party/Level150/Vouloir C'est Pouvoir. Empty Re: Organisé une party/Level150/Vouloir C'est Pouvoir.

Message par jysup123 Dim 8 Mar - 7:00

ET LES TRAVELO

jysup123

Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum